Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes débuts de joggeuse
7 février 2012

3 mois !!!!

Aujourd'hui ça fait 3 mois tout juste que je cours 3fois par semaine, j'ai donc refais une photos ^^

Oui apparemment 3 et 6 mois sont des palier important chez les sportifs ^^

Les résultats sont pas fulgurant au niveau du corps,

Mais j'ai tout de même perdus 2cm de tours de fesses en ne changeant rien a mon alimentation :)

Ma culotte de cheval et moins accentué, niveau souffle c'est assez surprenant, j'ai fait une course dans les escaliers jusqu'au 5 émes et je n'étais pas essoufflé, alors qu'avant je l'aurais été sûre.

 

f

 

Je vais aussi me faire une huile de massage, pour cuisses a base de cafeine/HV/HE.

Je remettrais une photos d'ici un mois pour vous montrez les résultats, apparement la cafeine fait des miracles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes débuts de joggeuse
Publicité
Archives
Publicité